Rédaction web SEO
• Articles de blog optimisés : rédaction à 10 cents le mot, retouche à 8 cents le mot.
• Page d’accueil et pages fixes : rédaction à 12 cents le mot.
• Page « À propos » storytellée : rédaction à 15 cents le mot.
• Description de produit : rédaction à 10 cents le mot.
Contenus internet et communications digitales
• Newsletter (classique, environ 250 mots) : rédaction à 50 euros.
• E-books : rédaction à 10 cents le mot.
• Réseaux Sociaux : rédaction de posts à 12 cents le mot.
• Sous-titrage Youtube : 2 euros la minute de vidéo.
Google My Business
A destination des entrepreneurs, ces accompagnements vous permettront de développer votre visibilité en ligne, déclinés selon 3 formules :
• Offre « démarrage » : 150 euros.
Vous avez déjà un compte entreprise Google et je me charge de renseigner pour votre compte et optimiser votre fiche établissement Google My Business.
• Offre « autonomie » : 300 euros.
Il s’agit de l’offre « démarrage » additionnée d’une formation d’une durée de 2h pour que vous puissiez gérer vous-même votre fiche établissement au quotidien (présentiel ou zoom à convenir ensemble).
• Offre « sérénité » : 250 euros par mois, avec un engagement de 6 mois.
Vous déléguez totalement la gestion et le suivi Google My Business, avec publication de « Google Posts » par mois, réponses aux avis publiés et point régulier quant à vos statistiques et performances.
Services informatique et internet
Conseils en systèmes et logiciels informatiques : 40 euros de l’heure (sans engagement).
La mise en place d’un forfait dégressif est envisageable pour toute collaboration régulière.
Rédaction classique
• Récit de vie (particulier et entreprise) : 40 euros de l’heure.
Chaque projet « écriture de votre histoire » étant unique, n’hésitez pas à me contacter pour un devis sur mesure.
Concernant la méthode de travail, nous convenons d’une série d’entretiens enregistrés, la progression s’effectuant par validations successives. Votre biographie peut être additionnée d’un livret photos et d’un arbre généalogique. Au terme des entretiens et retranscriptions écrites, votre livre est mis en page, imprimé et vous est livré au nombre d’exemplaires choisi.
• Réécriture ou reformulation d’un courrier 1 à 2 pages (rédigé par vos soins) : de 25 à 35 euros.
Je réécris ou rédige pour vous (selon vos indications précises) tout courrier personnel ou administratif en toute confidentialité.
Votre document vous est livré sous format OpenOffice ou PDF, imprimable et exploitable immédiatement.
• Frappe de manuscrit : 4 euros la page.
• Transcription de document : 7 euros la page.
Assistante virtuelle
Tâches rédactionnelles, administratives et comptables : 40 euros de l’heure (sans engagement).
La mise en place d’un forfait dégressif est également envisageable pour toute collaboration régulière.
Je suis présente sur la plateforme MALT si vous souhaitez dans un premier temps collaborer dans le cadre d’une plateforme fiable et de notoriété. Retrouvez mon profil :